mardi 28 janvier 2014

Qui suis-je ?



13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette le bout de l'appareil coupé... c'est la même chose pour celle de mon profil FB (mais il n'y a que moi que cela gêne !)

      Supprimer
  2. Merci :) Je pensais que vous alliez vous risquer à dire qui je suis, de manière très spontanée, sans trop réfléchir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je. Ne savais pas trop ce que tu voulais dzns cette question ^^
      Mais j'y ai reflechis et je dirais que tu es quequ'in de tres reservé caché derriere l'objectif mais tres interessante

      Supprimer
    2. La peur de s'affirmer et de se montrer ? Je connais trop bien ca , mais ca te rend mysterieuse ^^

      Supprimer
    3. Lol, c'était un titre-question mais l'idée, c'était plus de faire correspondre le titre à la photo, ou la photo au titre...
      Je suis réservée, et je n'aime pas me mettre en avant, oui ! Se montrer, c'est plus parce que c'est un blog, sur FB, j'essaie de montrer ma frimousse !

      Supprimer
  3. Je ne comprends pas trop la question mais j'aime beaucoup la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Le billet était libre. Mais, j’espérais secrètement que certaines aient l'idée de répondre à la question : "qui suis-je ?"
      J'ai voulu vous poser la question en dessous de la photo, et puis, je me suis dis que j'allais vous laisser libre de commenter la photo, de répondre à la question, les deux ;)

      Supprimer
  4. Je préfère celle-ci à celle de facebook, justement pour son mystère...Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en veux d'avoir loupé le cadrage ! Je réessayerais pendant les vacances, mais je pars du principe qu'une photo n'est jamais la même... merci en tout cas :)

      Supprimer
  5. Une photographe amatrice? Qui deviendra peut être photographe pro? :-D
    J'aime beaucoup la photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil mais je n'ai pas cette ambition ! Je n'ai même pas suffisamment de volonté pour m'acheter un Réflex ! J'aime faire de belles choses avec mon appareil maintenant largement démodé. C'est une manière de prouver que la photo, c'est d'abord l’œil exercé. Mais bon, on me donnerais un Réflex, que j'oublierais mon Bridge je pense ! ^^

      Supprimer