lundi 27 janvier 2014

La photo du week-end #10

Pour le premier "La photo du week-end" de l'année 2014 :

Rencontre d'un jour avec des mushers et leurs quatre chiens. 
Photo prise sur le vif, juste pour le souvenir, juste pour le partage


C'était ma première sortie dans le Jura depuis le début de l'hiver, et cela ne fait que commencer avec le mois de vacances qui arrive !

Bon début de semaine !

3 commentaires:

  1. Oh la chance !!! Je reve de pouvoir faire du chien de traineau avec ces chiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je n'en ai pas fait mais j'ai seulement vu les mushers, leurs chiens et le camion pour transporter tout le monde ! Ils allaient partir, les chiens étaient tout excités, ils les sortaient en laisse pour faire les petits besoins et c'est à ce moment qu'on les a vu.
      Mais c'était un beau moment, en plus, il y avait de jolis rayons de soleil, les chiens étaient magnifiques !

      Supprimer
  2. Magnifique ce chien !

    J'ai déjà fait du chien de traineau en Italie, c'était génial.

    RépondreSupprimer