mercredi 22 janvier 2014

O'maha, à l'affiche !

Concours du mois de Janvier : 
"Le regard tendre"


4 votes, j'étais ravie !

(Même si en théorie, on ne participe pas pour gagner, je suis sûre que chacune aime voir son chat pendant un mois affiché en dessous de la bannière du forum ! Cela fait toujours plaisir, même si certaines s'en défendent !)

9 commentaires:

  1. une bien jolie photo ! belle lumière !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de profiter et d’apprécier que ta minette soit a l'honneur ! Cette photo est très belle j'aime beaucoup la lumière qu'il y a et l’atmosphère qui s'en dégage :) bravo a toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est surtout le regard qui m'a plu dans cette photo, ce n'est pas si facile de la prendre avec les yeux ouverts !

      Supprimer
  3. Normal que ça te fasse plaisir ! Tu peux être fière d'elle : elle est si belle ! J'aime beaucoup cette photo en clair-obscur comme un tableau de De La Tour. Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ton message Titite mais je l'ai supprimé involontairement. On dit qu'une photo est cramée lorsque la lumière (le rayon de soleil dans cette photo) est tellement blanche que l'on ne voit plus les détails sur une partie de la photo (un ciel cramé par exemple) ;)

    RépondreSupprimer