mercredi 1 janvier 2014

Bonne année !


Bonne année !! 
Santé, bonheur, réussite, voici ce que je vous souhaite, dans l'ordre, pour cette nouvelle année :) 
La santé avant tout parce que c'est le plus important, 
le bonheur ensuite, apprécier chaque jour en compagnie de nos poilus et de nos proches,
et enfin la réussite car une bonne année, c'est aussi des évolutions et des étapes de franchies dans nos parcours professionnels ou des projets de vie.


2014, une nouvelle année, de photos aussi ! Un dossier "Année 2013" renferme désormais tous les petits trésors de 2013. Le dossier 2014 a déjà débuté :


Je vous souhaite pour finir un bon 1er janvier. Je crois pour ma part que je vais faire une pose dans mon travail (et pourtant, je ne suis pas en avance), mais après tout, c'est férié !

13 commentaires:

  1. je te souhaite une merveilleuse année 2014 sophie :) j'espere que tes souhaits se réaliseront et que tu arrivera a remplir tes objectifs :)
    Je souhaite aussi que tes trois compagnons aient une année pleine de bonheur et de sérénité , et pas de soucis de santé ,c'est l'essentiel je crois :)

    Bonne journée du 1 janvier et a bientot pour de nouvelles aventures ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, ce sont de très jolis vœux et je ne peux que souhaiter qu'ils se réalisent :)
      A très vite !

      Supprimer
  2. une très belle année à toi, ta famille, tes poilus !
    et bon anniversaire à milou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Titite, et tu n'as pas oublié Milou !

      Supprimer
  3. Superbe montage des 3 loulous! Ils sont vraiment beaux <3
    Et joyeux anniversaire à Milou \o/

    Je te souhaite une bonne année, pleine de bonheur auprès des tiens et des poilus, et pleine de réussite!

    Je prend toujours du plaisir à lire ton blog. Et même quand tu es frustrée de ne pas poster plus souvent, je sais que tu as bien réfléchi à tes billets. Donc même 1 fois par semaine ça fait plaisir. ;)

    Sinon je comprend ton désir de t'éloigner un peu du net et des forums. Je suis aussi passé par là à un moment. Mais saches aussi que tout n'est pas virtuel ;)
    J'ai rencontré mon mari en discutant sur un forum, j'ai connu des amitiés au-delà de l'écran, de belles rencontres. Internet c'est ce que l'on en fait, et ça peut être un beau tremplin pour de belles histoires. Il ne faut pas s'enfermer dedans, mais pas non plus le renier à tout prix.
    Tu trouveras ton équilibre ^^

    Bisous et encore tous mes meilleurs vœux pour 2014! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Tu as été plus rapide que moi, le billet a été divisé en deux, tu as déjà répondu à celui de demain !)

      Merci beaucoup Nath :) Je te souhaite à mon tour une bonne année, à ton homme et bien entendu, à Yoshi et Zelda ! Je leur souhaite toujours plus d'amour fraternel et une santé de fer !!

      Oui, c'est vrai, le virtuel peut aussi être réalité. Je n'ai pas encore réussi à glisser de l'un vers l'autre mais peut-être qu'un jour, j'arriverais à sauter le pas.

      L'équilibre, peut-être le maître-mot de cette nouvelle année ! Équilibre entre Fac/Animaux/photo que je n'ai pas encore réussi à trouver, équilibre entre mes passions et ma future entrée dans le monde du travail ?

      Attendons de voir ce que me réserve cette année 2014 !

      Supprimer
  4. Magnifique ce petit montage de tes amours réunis...J'adore ! Je leur souhaite à tous une santé de fer afin que tu sois épargnée au moins de ce côté là et de la réussite dans tes études, un bon stage, aussi, où tu te sentes bien...Que dire de plus ? Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un Best-Of 2013 résumé en trois photos :) Si je n'étais pas si à cheval sur les signatures, je vous aurais fait un Best-Of des meilleures photos de l'année 2013 sans hésiter !
      Rien de plus, j'ai les mêmes souhaits !
      Merci :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente année 2014 également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi aussi et à tes loulous e je vous souhaites toutes les choses, moments de bonheur Et bon anniversaire à Milou! j'ai une petit question?! J'ai peut être pas suivi, mais pourquoi 13 ans supposé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Kelly, et pour l'anniversaire de Milou ! Oui, une question !! J'en parle qu'à son anniversaire, c'est normal que tu ne saches pas ;) En fait, il vient de la rue, a transité par le refuge et c'est là bas qu'il a eu sa date : 01.01.2001. C'est généralement les dates qui sont données aux chiens dont on ne connait pas le passé, le 1er jour de l'année.
      Alors, en voyant comment il évolue chaque jour, je pense qu'il est plus âgé.

      Supprimer
    2. j'avais pas vu ta réponse. Oui en effet je comprend mieux ^^ je ne savais pas qu'ils fonctionnaient comme cela.
      merci pour ta réponse

      Supprimer