mardi 31 décembre 2013

Nouveautés du mois de Décembre

Je suis contente de mon mois de Décembre. Une jolie lumière, beaucoup de givre voire du brouillard givrant ce qui m'a permis de garder mes sujets favoris mais de les voir autrement. J'aime beaucoup les rayons du matin en hiver ou ceux dans l'après-midi. J'aime quand ils réchauffent, j'aime moins quand ils disparaissent et que le froid nous envahi. La lumière qui passe à travers eux est diffuse. Elle nous fait nous sentir bien, les idées fusent.

Ces quelques derniers jours ont été propices à quelques beaux clichés. Au menu de ce mois :


A la mi-février, je serai en vacances. Mon stage doit normalement commencer fin mars. J'ai un bon mois pour profiter de l'hiver. J'espère que la neige sera fraîche et abondante dans le Jura et qu'il y aura beaucoup de soleil. J'espère que Milou en profitera, avec son manteau et que je me ferais plaisir à le photographier et à photographier une nature toujours aussi généreuse.

Que me réserve Janvier ?

3 commentaires:

  1. Pour moi, un an de plus ! Pour ma Yalla aussi : on fêtera son arrivée chez nous et ses 6 ans. Tu nous feras encore de merveilleux clichés, on n'a aucun doute là dessus...Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, à la base je n'aime pas les chiens, mais ton Milou est tellement mignon, craquant et a l'aire tellement gentil, que ca me pousse petit à petit à dire oui à mon homme, pour qu'il puisse avoir enfin son chien.
    Et oui aussi les photos de Milou son juste extra ! j'aime beaucoup les photos des couché de soleil (ou levé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est drôle, sur les forums, je lis plus souvent que c'est le chéri qui ne veut pas de chien que le contraire !
      Merci pour les photos de Milou, je me suis éclatée ce mois-ci !
      Des levés de soleil, je suis moins douée pour les couchés ^^
      Et, il a une préférence de races, de gabarit ? Dis-moi tout !

      Supprimer