Nous avons donc opté, après divers essais concluants ou non, pour des gamelles de pâtée Renal au thon. Ce sont des sachets de 100g que nous divisons en 4 ou 5 portions dans la journée et que nous mélangeons ou non avec les croquettes Renal (en général, la gamelle du matin contient un fond de croquettes et une couche de pâtée par dessus).
Bien sûr, elle est maligne et a vite compris la supercherie donc, je varie entre des gamelles uniquement de pâtée et des gamelles où la pâtée est mélangée aux croquettes parce que je veux qu'elle continue à croquer quelque croquettes.
Normalement, pour un chat maigre, il faut tourner à 2 paquets de 100g par jour mais nous n'y arrivons pas pour le moment, car les portions seraient très importantes à chaque repas et étant donné qu'elle ne se régule pas, nous donnons des petites portions et du coup, un paquet nous fait la journée. Donc bon, c'est un peu bancal comme solution mais elle mange.
Bon, après ces quelques nouvelles, quelques photos de la belle quand même :
La dernière photo est magnifique !!!!!!!
RépondreSupprimerCe sont de plutôt bonnes nouvelles pour O'maha !
Oui plutot meme si ce n'est pas encore cela car elle boude le melange croquettes/patee et on galere a lui donner des portions suffisantes.
RépondreSupprimerJ'adore la dernière photo!!! Rectification, je les aimes toutes!!
RépondreSupprimerJ’espère continuer à lire d'aussi bonnes nouvelles d'Omaha encore longtemps!! =)
La dernière photo est sublime!
RépondreSupprimerMerci mais tu n'as pas vu la plus jolie avec ses yeux bleus !!
SupprimerPour l'alimentation de ta puce, pourquoi n'essayerai tu pas le barf?
RépondreSupprimerPas sûre que cela convienne avec son insuffisance rénale ! Son alimentation doit être pauvre en protéines, d'où sa réticence car l'appétence n'est plus la chose la plus importante pour les insuffisants rénaux. Ce qui expliquent qu'ils deviennent particulièrement difficile car la nourriture est peu appétence.
Supprimer