Je vous avoue que lorsque j'ai appris ça, j'ai été très dégoutée, parce que cela aurait pu être autrement et bien qu'il ne faut pas que j'y pense, je me dis "et si cela avait tout changé, même au niveau thérapeutique ?"
Quel dommage de ne pas avoir su qu'elle était encore là, quel dommage d'avoir cru en ce véto, qui suivait depuis des années Chensy et que nous pensions apte à faire tout ce qu'il pouvait pour elle ou plutôt, à nous expliquer les choses. C'était à lui de nous dire les conséquences de son opération en février... enfin, il se peut aussi qu'il ne pensait vraiment pas que cela serait possiblement malin. Je le juge peut-être trop mais comme je me suis mis dans la tête que l'opération a tout déclenché, forcément, je ne peux m'en prendre qu'à moi et qu'au véto !
Bien que cette histoire m'ait un peu remué, je commence peu à peu à me détacher des souvenirs et à entrevoir toutes les nouvelles possibilités avec Milou. Je suis un tout petit peu moins sur son dos, bien qu'il soit sous haute surveillance lors de ses sorties !
Tu es dans la phase de la culpabilité et des regrets...Moi aussi, j'ai connu cela avec Billi : il est mort uniquement parce que des travaux m'empêchaient d'accéder à la clinique où li-lou sera stérilisée un an après...et sa stérilisation était urgente...Je regrette tant de ne pas avoir été mordue plus longtemps...Il serait encore en vie aujourd'hui...mais ce sont des verbes au conditionnel, pas au présent...On vit au présent ! Li-lou
RépondreSupprimerBon, il y a cette réflexion dans un coin de ma tête mais je n'y pense pas sans arrêt non plus, pas d'inquiétude, je continue à vivre et bien dans le présent ! :)
Supprimer