samedi 28 décembre 2013

Balade d'hiver

Hier, le temps était magnifique et m'a poussé à sortir me balader avec Milou. Les nuances du ciel étaient splendides, mes photos rendent plutôt bien comptent de cette atmosphère, et je partage aujourd'hui avec vous quelques clichés qui m'ont plu :

* * *
 

Pendant toute la ballade, je me suis demandée si j'avais bien fait de faire le tour habituel car il avait plu la veille et comme c'est un chemin de terre, cela devient de la boue après le passage de la pluie...


Et Milou était bon pour un brossage des plus minutieux !
* * *

10 commentaires:

  1. sympa tes photos, j'aime beaucoup celle avec toutes les gouttes de pluie. Oui lorsqu'il a plu ce n'est pas génial pour ce balader, on risque plus de ce casser la figure etc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des chaussures de marche, ça doit aller normalement :)

      Supprimer
  2. elles sont superbes tes 2 premières photos !
    moi je n'aime pas non plus quand il a plu, car les kitas reviennent dégueus et mouillés, ils doivent passer au jet et à la serviette avant de rentrer, se secouent et en mettent partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première surtout oui !
      Je ne passe pas le jet mais c'est serviette et brosse surtout car il a tout ramassé en chemin !
      Merci :)

      Supprimer
  3. j'adore celle avec les gouttes d'eau !!! Et je pense que milou a du vraiment apprécier cette ballade :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme à chaque fois qu'il se ballade, je pense aussi, il marque son territoire tous les 1 cm !

      Supprimer
  4. Magnifiques ces photos! J'adore la première; la deuxième est très originale!!
    Milou a de la chance de t'avoir, peu de gens promènent autant leurs animaux... /: Bravo!
    Quel beau museau, ce Milou... Rahh, il me fait craquer à chaque fois! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Joey mais tu sais, je ne le promène pas si souvent que cela...

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la deuxième et la dernière photo...Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Milou <3
    Toujours aussi craquant ce petit rouquin! ^^

    Très belles photos, surtout la 1ère et la 2e! ;)

    RépondreSupprimer