lundi 18 juin 2012

Aller, bats-toi encore un peu, pour moi, pour Milou, pour toi, pour la vie que tu as eu, alors que tu étais destinée à un bien triste sort. Bats-toi, ne nous laisse pas.


5 commentaires:

  1. aller chensy, il faut y croire et se battre ! je te souhaite plein de courage, que c'est dur de les voir abattus sans savoir quoi faire, je te comprends.
    Pleins de pensées positives pour vous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense bien fort à vous, courage...!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, je ne commente pas souvent tes blogs, mais je les lis toujours avec beaucoup d'attention. Je suis navrée pour Chensy, sincèrement. Je n'ai jamais été de bonnes paroles dans ces moments là. Je sais que c'est difficile et qu'aucun de mes mots n'y changera rien, mais le coeur y est.
    Ce soir, je brûle une bougie pour Chensy, comme j'en avais brûlé une pour Grisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Etoile, cela me touche. Heureusement que Milou est encore là, j'avais dit la même chose pour Grisou mais cela change tout que de perdre le seul et l'unique animal. La peine est moins difficile à surmonter car, il faut s'occuper des autres.
      Mais Chensy était la première. Cela faisait 10 ans qu'elle était avec nous donc, toute la famille est peinée. C'était ma chienne mais aussi la chienne de la famille. Elle était connue de tout le monde, avec ses aboiements et ses bonds de joie légendaires.

      Supprimer