lundi 25 novembre 2013

Quand le retard s'accumule

En ce moment, vous l'avez compris, j'ai beaucoup de mal à prendre du temps pour bloguer et ce n'est pourtant pas l'envie ni les idées d'articles qui me manquent !

Le seul temps que j'arrive à prendre, c'est sur mes nuits... et  c'est loin d'être la meilleure des solutions, même si je suis généralement bien plus inspirée tard le soir pour écrire mes articles (tiens, ne serait-ce pas un début de réponse à un tag ?!) qu'en journée où je préfère prendre un maximum de photos (et où 5 jours par semaine, je suis à la Fac !)

J'espère très vite vous écrire, un tag et un sujet sur un certain rouquin devraient vous plaire !

Une de mes photos préférées de cet automne, prise au château la veille de sa fermeture annuelle.

6 commentaires:

  1. Je dirais que le plus important maintenant c'est de réussir tes études en semaine, et de bien te reposer le weekend, en profitant des loulous.
    J'aime lire tes billets, j'ai hâte pour le tag et pour les nouvelles de Milou. Mais il ne faut pas que ça soit au détriment de ton repos.

    Alors bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, sauf que lorsque les travaux de cours s'enchaînent à des rythmes effrénés, il est dur de ne consacrer le week-end qu'aux animaux, au blog et aux photos, et je ne demande que ça en ce moment ! J'espère pouvoir retrouver mon rythme ce week-end mais je pense que c'est encore idyllique pour cette semaine, je dois finalement rentrer dimanche au lieu de lundi très tôt.

      En tout cas, merci pour ton message et tes encouragements :)

      Supprimer
  2. il faut trouver un équibilibre entre toutes tes activités et tes études, ce n'est pas toujours facile.
    mais en ayant déjà de bons réflexes aujourd"hui, tu verras que quand tu commenceras ta vie professionnelle, tu seras plus zen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais cet équilibre et je crois que je l'ai perdu car je n'ai pas travaillé des vacances à part le week-end avant la reprise, et cela ne m'étais jamais arrivé. Cela ne m'était jamais arrivé aussi de ne pas réussir à travailler plus d'une heure dans la semaine, et c'est ce qui s'est passé la semaine de la rentrée. Le retard s'est donc accumulé et continue sur sa lancée, les deux jours de "repos forcé" à cause de la neige n'ayant même pas suffit...
      C'est bête comme pas grand chose dérègle un quotidien très bien rodé !
      Merci en tout cas Titite :)

      Supprimer
    2. t'en verras d'autres ! dans ses cas là il faut savoir être flexible et ne pas se focaliser sur le retard. courage !

      Supprimer
  3. Difficile en effet de revoir tous les ans son organisation. L'intérêt lorsqu'on est son propre maître est de pouvoir s'organiser comme on veut mais on tâtonne parfois pour trouver le rythme qui convient vraiment. Li-lou

    RépondreSupprimer