Un petit peu de ménage, cela ne fait pas de mal !
Ciboulette n'est sans doute pas du même avis mais l'enclos en avait vraiment besoin, après une semaine de foin éparpillé et de grignotage de tapis...
Mon samedi matin jusqu'en début d'après-midi est consacré aux animaux : marché, retour de marché et préparation de 4 tupperwares de légumes (jusqu'à lundi matin), les litières, remplissage des bacs à foin, nettoyage de l'enclos, brossage de Ciboulette, nettoyage de ma chambre et parfois, brossage de O'maha ou de Milou.
Ma chambre a la fin de la semaine ressemble plus à un salon de toilettage ou de coiffure après une coupe qu'à une chambre ! Il y a des touffes de poils et des moutons qui sortent de dessous le lit lorsque j'aère ma chambre. Il y en a de partout et je n'ai que O'maha qui vit dans ma chambre.
Après avoir fait tout ce ménage, je suis bien ! Je ne peux pas travailler le week-end sans avoir fait le ménage. La semaine, je ne suis pas là lorsque je suis à la Fac et en ce moment avec le stage je rentre trop tard pour faire du ménage. Alors le samedi, c'est le rituel !
Chez nous, c'est le dimanche...Li-lou
RépondreSupprimer