mercredi 29 mai 2013

L'appel du soleil

Je me suis finalement décidée à couper les griffes de O'maha mais j'y ait été fortement contrainte...par une griffe qui s'est enfoncée dans mon doigt !

Je n'ai pas vraiment compris si c'était à cause du bruit de l'aspirateur ou si elle était à la recherche de la bonne position pour profiter du soleil, mais c'est bizarre de la voir ainsi tourner autour du griffoir !


Enfin, après, elle était bien :

 
 
Et la méchante maîtresse que je suis l'a arrachée de ce petit coin de zenitude pour lui couper les griffes ! 
Elle m'a un peu boudé après quand même. Mais, c'est un vrai plaisir de la porter et de jouer avec elle sans redouter ses griffes très pointues !

***
+ Nouvel article sur le site : O'maha et le soleil

6 commentaires:

  1. couper les griffes.. sur chien, chat , lapin, cochon d'inde... j'aime pas. vive les chinchilla qui ont des petits ongles qui ne poussent pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, le faire, cela ne me dérange pas, c'est subir l'attaque des griffes lorsque je ne les ai pas encore coupées qui est plus gênant !

      Supprimer
    2. j'ai toujours peur de leur faire mal, d'entamer la matrice.

      Supprimer
    3. Si tu as une bonne luminosité, la veine se voit bien et le petit truc qui normalement devrait te rassurer, c'est de "précouper" et de voir si l'animal bouge, miaule, ect... c'est un bon indicateur normalement.

      Supprimer
  2. C'est vraiment très beau un chat au soleil ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle remplace Ciboulette pour faire le plein de soleil !

      Supprimer