jeudi 31 janvier 2013

Clandestino

J'ai un peu de répit ce soir, en cette veille de second oral (mais aussi en cette veille de vacances !!!) pour vous faire un peu de pub, cela fait longtemps ! Ce n'est pas pour mon site de photos (mais si vous voulez y faire un tour, ne vous gênez pas !) ni pour mon blog photo (idem !) mais c'est pour le blog d'une membre d'un forum de chat sur lequel je suis. En devenant de plus en plus active sur ce forum, j'ai appris à mieux connaitre certains membres et à apprécier de plus en plus leur petite famille de félins !
Le blog de cette membre est dans mes liens sur la gauche mais je souhaitais lui consacrer un véritable article car elle donne beaucoup de son temps pour ses chats et ils ont l'air tous épanouis. Depuis une semaine, elle poste presque tous les jours des photos des petits chatons de sa femelle sphynx Enigma. Ils sont tout simplement adorables, leur mère s'en occupe à merveille et leur mère de substitution fait tout pour qu'ils soient tous heureux.

Partager avec vous ce blog, c'est aussi un moyen de valoriser son travail en tant qu'éleveuse. C'est un élevage familial et lorsque l'on suit quotidiennement les aventures de toute sa petite famille sur le forum ou sur son blog, on ne peut que s'attacher à cette race.

Je trouve vraiment qu'elle fait un super boulot avec ses chats et son blog mérite d'être visité et suivi régulièrement (d'autant plus qu'elle fait de très belles photos d'eux).
Je vous laisse donc découvrir ce très beau blog auquel je suis désormais une fidèle lectrice !


4 commentaires:

  1. Je suis allé voir le blog tôt tôt ce matin , du coup j'ai faillit louper mon bus !
    Tout ça pour chercher la race de la petite noire et blanche ^^

    J'ai adoré ! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, elle en a deux des noirs et blancs, ils sont tous les deux adorables, je les adore !!

      Supprimer
  2. Merci :))
    Ah oui en noir et blanc il y a Indiana avec la tâche noire sur le nez. C'est une sphynx poilue qui a hérité les poils et quelques traits de son ancêtre american shorthair (on fait des mariages comme ça pour faire entrer du sang neuf dans la race).
    L'autre noire et blanche avec les poils mi-long, Ali, est notre pure chat de gouttière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, je pensais que Ali était aussi issue d'un métissage ! Il faut que j'aille réviser mes notes sur tes chats, ou plutôt en faire !

      Supprimer