Je ne souhaitais pas le faire en avance et le mettre en brouillon comme je fais parfois. Je souhaitais même le faire demain mais demain, il y a autre chose à raconter sur ce blog alors je le fais maintenant, pas trop tôt ni trop tard. Je ne voulais pas le faire trop tôt car je craignais qu'il arrive quelque chose. Les deux départs de Grisou et de Chensy à trois mois d'intervalle seulement m'ont beaucoup affecté et j'ai souhaitais plus que tout qu'il n'y ait pas de nouveau départ avant la fin 2012. Cet été a été assez critique pour O'maha, nous pensions qu'elle allait être la 3e de 2012 mais grâce à sa persévérance, à la mienne et avec l'aide de mes vétos et surtout de ma mère, nous sommes sorties de cette période et elle est toujours avec nous pour fêter cette fin d'année.
Comme plusieurs d'entre-vous, cette année 2012 ou plutôt cette deuxième moitié d'année a été marquée par la mort de deux de mes animaux, qui plus est les deux premiers animaux que j'ai eu (dans l'ordre : Chensy, Grisou, O'maha, Milou et Ciboulette.)
Mais cette année n'a pas été que soucis et malheurs avec les animaux, elle a surtout été l'année de ma Licence et l'année de mon Permis ! Ce sont deux éléments qui consolident ma vie d'étudiante et qui sont très importants à mes yeux (enfin, le permis l'était moins que la Licence mais maintenant que je l'ai, je suis bien contente !)
Et puis, elle a aussi été l'année où je me suis détachée de plusieurs forums, le plus beau cadeau de cette année peut-être, le troisième en tous les cas.
Enfin, 2012, c'est l'année de la photographie : de nombreuses photos, des progrès (je crois !) et grâce à elle, de nombreuses balades et paysages découverts.
Par elle, j'ai pu aussi créer mon propre site de photographie car la photographie est d'abord pour nous mais elle ne peut être appréciée pleinement qu'en la partageant.
***
Je vous souhaite à tous un très bon Réveillon en amis ou en famille. Moi, cela sera en petit comité, à la maison. Il parait que cela se fête de moins en moins.... pourtant, je reste très attachée à l'image du 31 festif et pétillant. Mais seulement, je ne trouve pas toujours les bonnes personnes avec qui le faire. Le faire avec les gens que l'on aime doit être l'essentiel après tout.
J'apprécie beaucoup le fait que tu te dévoiles un peu plus ces derniers temps sur ton blog.. J'en apprend toujours plus sur toi, c'est très plaisant.
RépondreSupprimerJe te félicite pour ta licence et ton permis !
Je te souhaite un Joyeux réveillon avec les gens que tu aimes, c'est pour moi aussi, le principal.
C'est aussi en petit comité de mon côté.
Un peu mais pas trop, j'essaie :)
SupprimerOui, c'est parfait !
Supprimerles départs sont toujours difficiles à vivre. ils nous aident comme les points positifs à nous faire avancer dans la vie.
RépondreSupprimerje te souhaite un bon réveillon festif et pétillant !