vendredi 22 juin 2012

Milou, nouveau chef de la garenne

Le voici dans son trône, disposé de sorte qu'il surveille toute la maison (ou presque !)


Il s'est (en apparence) bien habitué à l'absence de Chensy. Je dis "en apparence" car désormais, je prend des gants en disant ce genre de choses, car je ne suis pas un chien et je ne peux pas savoir mais j'observe et j'en déduis cela. De même que j'ai déduis que Ciboulette s'était accommodée (c'est peut-être le mot juste) à sa vie de célibataire. Il lui manque un compagnon pour communiquer mais elle ne se laisse pas aller pour autant et profite de ses sorties pour faire la folle.

Milou est beaucoup plus calme, il est quasiment "transparent", ce qui est un changement radical car à deux, ils étaient infernaux et nous ne pouvions faire un pas dans la maison sans qu'ils aboient. Les aboiements étaient incessants du matin au soir, même la nuit.

Il est heureux de sortir dans le jardin, tout comme il est heureux de recevoir sa gamelle de croquettes et des caresses.

7 commentaires:

  1. Elle est belle ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo ? Lol, parce que c'est un mâle petit Milou !

      Supprimer
  2. il est super beau un vrai petit roi!

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau milou. j'aime beaucoup sa couleur.
    j'espère qu'il va continuer à bien gérer le départ de sa copine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai petit renard ! Je ne me fais pas de soucis pour sa solitude.

      Supprimer
  4. OUi, c'était la photo...C'est vrai que tu fais de si jolies photos qu'on "oublie" de parler du sujet tout à fait magnifique aussi ! Li-lou

    RépondreSupprimer