Voici à quoi il ressemble cette année :
Version rangée, pour supporter les intempéries
J'ai donc préféré surélever le clapier pour éviter qu'un carré sans herbe se forme à l'emplacement du clapier et pour éviter que le bois ne s'abime de trop en cas de pluie.
J'aurais préféré des pieds mais je n'avais rien d'autre que des jardinières en support. Ce n'est pas le mieux car cela fait un petit espace avec une seule entrée/sortie, je ne sais pas si je vais y laisser ainsi mais j'aime bien l'idée de la petite rampe.
A voir à l'essai !
il est super ton enclos, elle va être bien dedans ^^
RépondreSupprimerMerci ! Mais, je suis pas tranquille de la mettre dedans avec toutes les bestioles qui rodent !
RépondreSupprimerQuand je sortais les puces dehors chez mes parents, je ne préoccupais pas des bestioles, mais après je regardais bien dans les poils pour voir s'il n'y en avait pas, et j'en ai jamais vu.
RépondreSupprimerJ'avais plus peur des chats, parce qu'elles étaient dehors sans enclos, je restais toujours a coté d'elles.
Par contre pour les attraper c'était la galère !!
Quand j'aurais un jardin je pense que je ferais un enclos extérieur comme le tien, ça sera plus facile pour les rentrer ^^
Je rêve de pouvoir la laisser en liberté où du moins dans un enclos beaucoup plus grand mais c'est difficile ensuite de trouver un toit adapté.
RépondreSupprimerTrès mignon ton enclos ! Même si elle ne reste pas dedans tout le temps pour qu'elle profite de l'herbe c'est sympa. J'aime bien c'est tout simple et ça a son charme.
RépondreSupprimerBonne idée de surélever...Cette année : beaucoup de tiques ! (dixit ma véto)
RépondreSupprimerC'est une chance de pouvoir la sortir mais tu as raison, il faisait trop chaud Li-lou
C'est vrai ? Mince, je m'en fait déjà beaucoup pour mes chiens qui sont protégés par un collier et des pipettes mais je n'ai rien mis sur Ciboulette. Il faudrait peut-être... je ne veux pas qu'elle chope des tiques mais étant donné que l'herbe est très régulièrement tondue, c'est plus rare dans mon jardin. Mes chiens les chopent dans les hautes herbes qui se trouvent dans les champs derrières chez moi.
RépondreSupprimerIl fait soit trop chaud, soit pas assez (petit vent) donc, elle n'est toujours pas sortie !